Graph' Smile
{ Coucouu toi. Bienvenue sur Graph'Smile. Tu es tombé bien ici. Tu trouves de tout : du libre services, des ressources, tu peux passer des commandes. Et nous te prenons vite en charge, nous ne faisons pas attendre nos membres ;D Ne regarde pas le nombre de membres car même avec peu de membres ils peu y avoir beaucoup de choses et si tu t'inscris, il y aura de plus en plus d'inscrits, alors n'hésite plus et viens t'inscrire ;D
Graph' Smile
{ Coucouu toi. Bienvenue sur Graph'Smile. Tu es tombé bien ici. Tu trouves de tout : du libre services, des ressources, tu peux passer des commandes. Et nous te prenons vite en charge, nous ne faisons pas attendre nos membres ;D Ne regarde pas le nombre de membres car même avec peu de membres ils peu y avoir beaucoup de choses et si tu t'inscris, il y aura de plus en plus d'inscrits, alors n'hésite plus et viens t'inscrire ;D
Graph' Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laur'n




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Var (83)

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Page d'acceuil   Page d'acceuil I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:10

Salut Smile , Je trouve que sur l'accueil les partenaires agrandissent trop la page .
Je veux dire qu'il faut descendre un peu trop longtemps pour arriver aux rubriques du forum , en mettant une page spécial partenaire nous pourront réduire l'accueil est ainsi accéder aux rubriques plus facilement . J'espère que ma suggestion sera pris en compte , cela rendrait le forum nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://LaurenisGeek.skyblog.com
Morg2ane-x0
Administrateur
Administrateur
Morg2ane-x0


Messages : 400
Date d'inscription : 26/07/2009

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:12

D'accord merci, je trouve que c'est une bonne idée. Je ne ferais pas sa ce soir je suis un peu fatigué . Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphsmile.forumactif.org
Lalaa;




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Isére (38)

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:14

D'accord avec Laur'n Smile
Faire un portail , Ou les déplacés dans la parti "partenaire" .
Revenir en haut Aller en bas
Laur'n




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Var (83)

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:21

Ce n'est pas presser . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LaurenisGeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Smile :: Pour commencer . . . :: Suggestions-
Sauter vers: