Graph' Smile
{ Coucouu toi. Bienvenue sur Graph'Smile. Tu es tombé bien ici. Tu trouves de tout : du libre services, des ressources, tu peux passer des commandes. Et nous te prenons vite en charge, nous ne faisons pas attendre nos membres ;D Ne regarde pas le nombre de membres car même avec peu de membres ils peu y avoir beaucoup de choses et si tu t'inscris, il y aura de plus en plus d'inscrits, alors n'hésite plus et viens t'inscrire ;D
Graph' Smile
{ Coucouu toi. Bienvenue sur Graph'Smile. Tu es tombé bien ici. Tu trouves de tout : du libre services, des ressources, tu peux passer des commandes. Et nous te prenons vite en charge, nous ne faisons pas attendre nos membres ;D Ne regarde pas le nombre de membres car même avec peu de membres ils peu y avoir beaucoup de choses et si tu t'inscris, il y aura de plus en plus d'inscrits, alors n'hésite plus et viens t'inscrire ;D
Graph' Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Forum du Dessin et du Graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Invité




Le Forum du Dessin et du Graphisme Empty
MessageSujet: Le Forum du Dessin et du Graphisme   Le Forum du Dessin et du Graphisme I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

Bonjour,

J'aimerais vous faire une demande de partenariat alors voilà :

Votre Logo partenariat :: Le Forum du Dessin et du Graphisme 100x3510 ou Le Forum du Dessin et du Graphisme 1ejv4tns
Le code de votre logo ::

Le premier logo :
Code:
[url=www.dessin-graphisme.forumsgratuits.fr][img]http://i67.servimg.com/u/f67/15/77/36/71/100x3510.jpg[/img][/url]
Le deuxième logo :
Code:
[url=www.dessin-graphisme.forusmgratuits.fr][img]http://upload.is.free.fr/upload/1ejv4tns.png[/img][/url]

Avez vous déjà mis notre logo sur votre forum ? :: Non,j'attends votre réponse avant
URL de votre Forum ::
Code:
Où sera affiché notre logo ? : Tout en bas,dans les partenaires + Dans le topic des partenaires.


J'attends votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Le Forum du Dessin et du Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Dessin et du Graphisme   Le Forum du Dessin et du Graphisme I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:29

Bonjour,

Comme je n'ai toujours pas eu de réponse,j'annule ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum du Dessin et du Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Mister Oignon : Forum de commande graphique et de concour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Smile :: Autres :: Partenariats-
Sauter vers: